nouveau matériel...

Publié le 19 Septembre 2012

 

pour les initiés à la fimo, je viens de m'offrir le clay-gun et ce n'est que du plaisir.

je teste, je teste et je commence enfin à faire des montages.

voici le premier d'une longue série 

 

 

19-septembre-2012-001.jpg

 

 

 ce n'est peut-etre pas une couleur que tout le monde apprécie mais je suis assez satisfaite du résultat assez sympa et original.

 

 

septembre-2012-006.jpg 19-septembre-2012-005.jpg

il ne me manque plus que votre avis...alors à vos claviers

Rédigé par minimumfimo

Publié dans #Colliers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Honte à moi, je n'avais pas encore pris le temps de venir faire un tour sur ton blog! C'est dommage car tu fais de très jolies choses! Ce collier avec le clay gun me plait bien à moi! A bientôt!
Répondre
M
<br /> <br /> que de compliments !!! je suis régulièrement ton blog grace à ta newsletters et j'apprecie vraiment tes créations<br /> <br /> <br /> florence (minimumfimo)<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup le montage : les petits disques atténuent le rose. Je reconnais la technique : je trouve qu'elle donne vraiment l'illusion de volume. Bref une belle réussite.<br /> @ +
Répondre
M
<br /> <br /> que de compliments !!! merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
M
Pas mal du tout ! On en mangerait comme un collier de bonbons .........
Répondre
M
<br /> <br /> merci, cela me fait très plaisir ton commentaire<br /> <br /> <br /> <br />