A contre courant : les pixels de bettina walker

Publié le 19 Avril 2013

 

P1000051.JPG

 

 L'été dernier sur tous les blogs, le tuto de Bettina Welker a fait fureur. http://www.beadworx.de/2012/07/03/the-pixelated-retro-blend-cane/

 

Comme j'ai toujours un métro de retard et surtout plein de choses que j'aimerai réaliser, forcement, j'ai testé ce tuto après tout le monde.P1000052.JPG

 

 c'est pas grave, cela m'a beaucoup plu et j'aime ce que j'ai réalisé.

 

P1000050.JPG P1000118

 

 il ne me manque plus que votre avis

 

P1000120.JPG

 

P1000119.JPG

Rédigé par minimumfimo

Publié dans #Colliers

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Comme toi,j'aime la pixel et ce que tu en as fait est très beau,tout est joli mais coup de coeur pour le collier calissons!bonne soirée
Répondre
M
<br /> <br /> merci beaucoup de ton passage sur mon blog, et du message que tu m'as encore laissé<br /> <br /> <br /> <br />
C
c est chouette et encore + avec la mise en valeur avec les fleurs . bises
Répondre