collier de fleurs

Publié le 21 Février 2015

il fut un temps ou j'utilisais les fleurs pour des bracelets

maintenant c'est pour des colliers.

n'hésitez pas à donner votre avis

collier de fleurscollier de fleurs
collier de fleurs

Rédigé par minimumfimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, j'aime beaucoup les colliers fleurs. <br /> Je viens de rejoindre le forum polym'air de rien récemment et j'ai découvert votre blog par ce biais.<br /> J'aime beaucoup ce que vous faites. Moi qui est peu de temps pour patouiller, ça me donne pleins d'idées. Bravo pour votre travail, c'est vraiment très beau.
Répondre
M
merci beaucoup de vous être intéressé à ce que je crée et d'avoir laisser un message aussi gentil .<br /> <br /> la polymère est mon moment de décompression après le boulot mais pas ce n'est pas autant que je le souhaiterais<br /> <br /> bonne patouille<br /> <br /> florence