boucles d'oreilles et foils

Publié le 12 Décembre 2014

bien souvent, je crée des éléments en testant de nouvelles techniques puis tout cela dort dans un tiroir ou dans un plateau en attendant que je me décide à faire les montages.

Puis un jour, je ne sais pas pourquoi, les formes, les couleurs m'attirent et les idées de montage viennent.

les fêtes de fin d'année approchant, je crois que ce sont les couleurs qui m'ont semblées correspondre à l'ambiance des fêtes.

voila tout d'abord les boucles d'oreilles et une bague. Pour le collier, je ne suis pas entièrement satisfaite.

boucles d'oreilles et foilsboucles d'oreilles et foils
boucles d'oreilles et foils
boucles d'oreilles et foilsboucles d'oreilles et foils

Rédigé par minimumfimo

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article